Date de création : 19.02.2011
Dernière mise à jour :
13.05.2017
3339 articles
porsche portland oregon up randal acker publicite
Derniers commentaireshallo interessiere mich für ihren jaguar 420-g was würe das fahrzeug so wie abgebildet kosten ist es ein aut
Par stiehler , le 13.08.2025
contact
888 alexandredumas @gmail.com
nous avons en vente des yescards de nouvelle génération qu on
Par Yescard , le 10.08.2025
livraison weed paris whatsapp 0758824214
Par Livraison weed par, le 09.08.2025
salut ça va la miff
livraiso n dans toute île-de-france et tous départements
variétés dispo .
weed : pur
Par Anonyme, le 23.07.2025
salut ça va la miff
livraiso n dans toute île-de-france et tous départements
variétés dispo .
weed : pur
Par Anonyme, le 23.07.2025
Non, ce n’est pas une photo de la maison d’Up, dans le film de Disney-Pixar, mais la maison de Randal Acker, un avocat de Portland dans l’Etat de l’Oregon au nord-ouest des Etats-Unis. Dans cette maison de 1894 de style victorien se trouvent les bureaux du cabinet d’étude. Située au plein centre de la zone de construction de la nouvelle université, au sud du centre-ville, elle est la seule rescapée d’un quartier où toutes les maisons ont été rasées.
La demeure est entourée par les échafaudages du futur hall de la résidence universitaire, un bâtiment de 16 étages, qui devrait s’ouvrir en août 2012. Après un long conflit musclé avec le promoteur TriMet et le département universitaire de Portland, Randal Acker savoure sa victoire et celle de la maison baptisée Figo, le nom de son chien, lui-même nommé d’après le footballer portugais Luis Figo.
Jeudi dernier, pour célébrer l’occasion et jouer de la ressemblance avec le film animé de 2009, Randal Acker s’est procuré 400 ballons gonflés à l’hélium. Une corde en nylon fut introduite dans le conduit de cheminée. Alors qu’une équipe s’affairait d’un côté à nouer les ballons, Acker lui de son côté, ancrait l’autre extrémité de la corde dans la cave.
Randal Acker avait acheté cette maison en 2005 pour 380 000 dollars. La propriété avait été rénovée et aménagée pour l’usage de bureaux en 1995. Autour d’elle, se tenaient des maisons qui avaient appartenus aux premiers immigrants italiens et juifs. Dès 2007, quatre d’entre-elles avait déjà été démolies. La société TriMet est alors venue frapper à la porte d’Acker mais celui-ci a délibérément refusé de vendre. Une partie de bras de fer s’installe donc entre les deux parties mais l’homme est persévérant et n’hésite pas à utiliser diverses stratégies pour conserver son patrimoine.
Finalement, c’est l’université elle-même qui est séduite par la maison Figo qui démontre que neuf et vieux peut se côtoyer, un témoignage de l’ancien Portland. La maison est devenue maintenant une mascotte, une sorte de curiosité, protégée par tous.
Ironie du sort, l’entrepreneur, qui voulait démonter la maison, est le même qui sympathiquement avec son équipe, a prêté mains pour hisser les 400 ballons multicolores. Randal Acker a déclaré que les ballons resteraient là jusqu’à ce que l’hélium s’évapore.